jeudi 20 avril 2017

Think Local...

Résultat de recherche d'images pour "dr geo the lo fi studies"


Dr Geo : The Lo-Fi Studies (2015)

Je me demande parfois pourquoi tant de choses (musicales...) passent inaperçues... alors qu'elles sont loin d'être inintéressantes ou anecdotiques...
C'est évidemment le cas de cet album, réunion de deux EPs sortis initialement sur Chez.Kito.Kat...

Présenté comme assez psychédélique, j'y entends surtout du trip hop mâtiné de dub & cie..., le tout brillamment bidouillé par ce Dr Geo qui fait tout ou presque (les cordes...)...
La deuxième face commence par un reggae digne des plus grands et confirme le ton chaleureux et vintage de ce disque à la pochette idoine...
 J'ai déjà parlé de cet artiste puisqu'il officie dans le groupe Twin Pricks (évoqué quelque part sur le blog) et fait partie d'une scène locale plutôt pas mal...



4 commentaires:

  1. Très très chouettes ces Lo-Fi Studies. Petite préférence pour le second volet mais les deux sont très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, s'il faut choisir. ..(donc la 2e face pour moi. ..)

      Supprimer
  2. M'ouaih ! Là, franchement, j'adhère pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo..Bon je repars avec mon disque sous le bras alors. ..;)

      Supprimer