dimanche 21 décembre 2014

A BB Christmas


#6 The Beach Boys: Ultimate Christmas (1993)

Pour finir avec cette petite série, le top du top, les premières reprises de Noël que j'ai entendues, avant même de découvrir "Pet Sounds"...
Cette compilation reprend tout ce que le groupe a enregistré depuis 1964 dans le genre et c'est un beau cadeau pour qui aime les Beach Boys...

Je possède une autre version en CD moins fournie, que j'écoute invariablement une fois (ou plus) l'an, histoire de retrouver la magie d'un temps lointain...

C'est du pur Beach Boys, du bonheur pour les oreilles...



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pffff ...j'en étais sûre...:)

      Supprimer
    2. Très bon disque, il me semble que les compils de Noël des BB, c'est en général l'album de 1964 plus des bonus issus de diverses séances...

      J'aime ce disque.

      Supprimer
    3. Ca doit être ça, je n'avais que celui de 1964 en CD, beaucoup plus court...
      Merci de tes passages!

      Supprimer
  2. Charlu fait le malin mais s'il ne le prend pas, c'est qu'il l'a déjà. En cachette il l'écoute.
    Et de toute façon qui n'aime pas les Beach Boys ne mérite pas de cadeau !
    Thx Miss Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, il ruse... merci de m'ouvrir les yeux!! ;)

      Supprimer