vendredi 18 avril 2014

Court toujours


AFX: Analogue Bubblebath 3.1 (1997)

C'est au tour du huitième EP (selon Wikipédia) de prendre l'air...mais il s'appelle 3.1 en fait et il est sorti après le 4...quel tordu cet AFX...
Toujours selon W........, il fait suite à l'album "Analogue Bubblebath 3" sorti en 1993 (!), et d'un coup je sens les sueurs froides m'envahir, qu'est-ce que c'est que ce cirque, je viens seulement de l'apprendre... comment se fait-il que je n'ai pas cet album??...et pourtant je connais la pochette...mais ouf! je l'ai (re) trouvé, bien caché au fond d'une étagère...

Toujours aussi farceur, AFX demande à l'auditeur de se lever après le (très) réussi premier morceau pour placer le diamant sur le second sinon ça tourne en rond (et ça serait dommage de rater ses voix!) et termine en nous gratifiant du bruit d'une baignoire qui s'écoule...heureusement, auparavant il aura fait un effort, un morceau techno correct et un autre (le premier donc) bien mélodique qui donne tout son prix à la série...



5 commentaires:

  1. Celui-là non plus, je le connais pas... Tout un pan de ma culture à refaire...

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est parce que les morceaux étaient déjà présents sur certaines versions d'Analogue Bubblebath 3, qui lui heureusement était bien sorti avant le 4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais étaient-ce bien tous les morceaux?! De toutes façons j'ai aussi l'autre...;)

      Supprimer
  3. Oui il me semble, sauf les 10 secondes de transition.

    RépondreSupprimer