vendredi 24 janvier 2014

Money, guns, bitches...



A$AP Rocky: Long.Live.A$AP (2013)

Une envie de beat un peu lourd... et pourquoi pas écouter un peu de hip hop...je n'en ai pas beaucoup alors je fais défiler le disque dur (pas très longtemps) et je tombe sur cet album à peine (voire pas) écouté...je pensais zapper au bout de quelques titres parce que ça me saoule souvent assez vite...et je me suis surprise à l'écouter en entier...et à le remettre...

Je ne me suis pas attardée sur les paroles parce que...tout est dans le titre (de l'article)...par contre j'ai beaucoup aimé les musiques, les sons un peu électro, qui se marient très bien avec les différentes voix...j'ai trouvé qu'il y avait eu un beau travail d'effectué sur les parties chantées et les mélodies, qui font que j'ai eu envie d'y revenir...avec cette impression d'un rappeur qui avait vraiment voulu soigner sa production... tout comme sa pochette au beau noir & blanc.



9 commentaires:

  1. C'est marrant, parce que hier soir, j'avais le même genre d'envie. Un truc efficace avec des beats bien lourds, que j'avais peu ou pas écouté. Mais j'ai rien trouvé qui me tienne en haleine plus d'un morceau.
    Le morceau que tu postes à peine écouté, j'ai au contraire très envie d'écouter le reste de l'album. Elle m'intéresse beaucoup cette affaire là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon ça ! Ultra efficace en tous les cas. Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter!! Ça n'a pas l'air d'être mon truc, mais qui sait...?

    RépondreSupprimer