dimanche 8 décembre 2013

Xmas


#1 Dixieland Jazz Band: Dixieland Christmas (1996)

Les vacances approchant, je proposerai un "Christmas album" chaque dimanche avant ce 25 décembre tant attendu ou redouté pour certains...

Un peu de jazz et de bonne humeur en attendant la neige, Noël (ou autre...)....avec cet album de Noël donc, spécialité américaine s'il en est...
Des classiques repris à la sauce Dixieland pour voyager en terres louisianaises...et se réchauffer un peu.

Le lien:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LgPonwfjksY

8 commentaires:

  1. Elle est très très cool cette version !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce disque, j'adore les skeud de Noël. Je vais également en proposé 1 ou 2 cette année. Comme chaque année...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, du jazz Dixie, des chants de Noel, bref.
    Non seulement chaque année je cède à l'exercice (http://www.aubergedes2pins.com/) mais en plus j'adore ça...
    Extra, merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que j'habite si loin!! Ca doit être sympa comme ambiance...

      Supprimer
  4. Merci pour le disc (in the box) !! En plus du Jazz, j'adoooore !!
    A + ma p'tite boîte à musique préférée.

    RépondreSupprimer