mardi 31 décembre 2013

Electro rêveuse


Tin Foil Star/ISAN: Split Single (1998)

Une face Tin Foil Star, l'autre projet de Styrofoam (Morr Music) et une face ISAN...l'intérêt des vinyles...mais pas que...

Ca doit être à l'époque où j'ai découvert ISAN, peut-être bien avec ce maxi d'ailleurs...une petite musique electro toute douce dans la lignée de Boards Of Canada si on veut...mais finalement plutôt représentative du son Morr Music de cette époque...

De belles mélodies, des rythmiques discrètes et des sons tout ronds pour ISAN, qui est sans doute ma face préférée ici...Tin Foil Star fait aussi dans l'electro un peu vaporeuse et lente mais chantée..."You never even tried" est sans doute la plus réussie des trois.



11 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout!! Merci pour la box, je reviens l'année prochaine te dire ce que j'en pense! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toutes les boîtes du monde… les grandes et les petites !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci Keith !!! Bonne année à toi aussi, espérons qu'elle ne soit pas trop de merde!! ;)

      Supprimer
  3. Ah ISAN, quel duo, tout ce que j'aime dans l'électronica. Merci pour ce post (surtout que je connaissais pas du tout ce split single) et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi!!
      Si tu as une adresse Dropbox je peux te l'envoyer....

      Supprimer
    2. Volontiers merci !

      rabbitiyh@indierockmag.com

      Supprimer
  4. Je connais pas, mais je suis persuadé que ça ne peut que me plaire. Une boite à musiques en forme de mine d'or. Bonne année au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi!
      Je pense que ça devrait te plaire, je te l'ai envoyé...

      Supprimer
    2. Bien reçu depuis hier, et enfin écouté ce soir. Au casque, dans le noir (ou presque), c'est délicieux. Je préfère aussi la partie d'ISAN, mais à peine, les deux sont d'excellente facture, très bonne découverte pour moi, un grand merci !

      Supprimer
  5. Complètement perdu le fil du Styrofoam, comme j'ai un peu lâché Morr d'ailleurs. Pas facile à trouver à l'époque où ça sortait. Merci du rappel...

    Tous mes voeux tite boite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tous mes voeux à toi et tes proches...!

      Supprimer