dimanche 3 novembre 2013

Le Grand Jeu

Grand Jeu

5 commentaires:

  1. C'est cool que tu en sois aussi ! Je ne sais pas comment on va faire pour lire 20 chroniques tous les deux jours, et écouter un peu de chaque disque, mais ça va être sympa à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà en train de me torturer les méninges...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certaines catégories, je sèche, et pour d'autre je n'arrive pas à me décider entre deux possibilités. C'est compliqué tout ça ;) Bon courage à toi ! Je suis sûr que tu seras très inspirée

      Supprimer
  3. Par la liste j'ai vu que tu étais inscrite - j'arrive sur ton blog.
    Et je lis...
    Tu chroniques des univers qui me plaisent.
    Au plaisir de te lire et de trouver comment tu as abordé ces thèmes - pour ma part, je viens de terminer le casse tête...
    Intéressant mais dur à faire rentrer parfois dans la direction de mon blog... C'est ce qui est le plus accrocheur pour moi avec les thèmes, les faire "entrer" dans le truc de base que je me suis fixé.
    En tout cas, si tu nous trouve des orientations telles présentées ici "ça va le faire".
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...je viens seulement de voir ton commentaire...
      J'ai lu quelques-uns de tes textes depuis quelques mois, c'est très ardu pour moi et en jazz je ne brille pas mais c'est aussi toujours intéressant, ça demande de la réflexion et j'aime bien ça...!
      ...à bientôt!

      Supprimer