vendredi 15 mars 2013

Chefs d'oeuvre de pop music



#2 Moose : Live a little love a lot (1995)

British pop music...la vraie, l'unique...pop des 90s.
C'est léger, frais, le son de la guitare est tellement clair qu'on croirait voir à travers...la voix est typiquement anglaise, très aérienne...
Leurs trois premiers albums sont tous aussi biens (celui-là c'est le troisième), je ne m'en lasse pas...je trouve que le son de la production n'a pas vieilli.
Une petite préférence pour "Regulo 7" avec sa voix féminine...et française qui me rend très nostalgique de mes 90s... 
La pochette reflète le feu d'artifices de mélodies mémorables que l'on peut trouver à l'intérieur.
Les mélodies du bonheur...

2 commentaires:

  1. Hello ! c'est le seul qui me manque.... par contre introuvable même en telechargement... pouvez-vous me l'envoyer d'une façon ou d'une autre ? je vous en serais particulierement reconnaissant ! amabilde@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Moi je n'ai que celui-là alors les autres m'intéressent aussi...;)

      Supprimer